Clara Moto – Gone By The Morning

Clara Moto et Mimu, le tandem le plus extatique du label InFiné à nouveau réuni sur Gone by The Morning, le premier rayon de soleil de la pop électronique en 2017. Prévu pour février, ce nouveau maxi comprend 4 morceaux entre plaisir d’écoute confiné et exaltation dancefloor et confirme les aspirations de l’artiste autrichienne vers une instrumentation toujours plus précise et raffinée.

Sur ‘Gone by the Morning’la voix de Mimu, que les plus fidèles d’entre vous auront reconnus sur les classiques, ‘Silently’ et ‘Deer & Fox’, chante les désillusions sentimentales et flirte avec une ligne de basse aussi tumultueuse que passionnelle. ‘Lost and Found’ s’articule autour de break d’onomatopées et d’effets vintages montés sur vérin. ‘Conflicts’ entre percussions deep et dubstep épuré, convoque son auditeur à une réflexion à deux voix sur les antagonismes. Un autre invité de marque, Tyler Pope (du groupe !!! / chk chk chk) avec qui Clara a déjà partagé la scène des Workshops au Normandoux en 2014, et un sublime remix pour le Belleville de Rone vient pauser sa basse sur ‘No Fault’. C’est avec ce bijou de cordes spectrales et de synthés cosmiques tout en harmonie que Clara vient clôturer son nouveau maxi.

À propos de Clara Moto

Productrice et deejay autrichienne, Clara Moto  a sorti deux albums et une poignée de singles entre microhouse, ambient et pop house comme ‘Glove Affair’, ‘Silently’ ou ‘Deer & Fox’. L’artiste a récemment choisit de quitter Berlin et de retourner dans sa ville natale, Graz, pour se concentrer à la production de son troisième album prévu pour la fin d’année 2017.

 

Sortie : 15 février 2017 – InFiné

 

Tracklist
1. Gone by the Morning (feat. Mimu)
2. Lost and Found
3. Conflicts (feat. Mimu)
4. No Faults (feat. Tyler Pope)

 

Écouter le récent mix de Clara Moto sur Rinse France

Playlist InFiné : Clara Moto classiques, remixes et raretés