Jacques Greene – Fever Focus

Jacques Greene est de retour avec une nouvelle sortie qui fait suite à son premier album « Feel Infinite » sorti en 2017 – un album qui a séduit le public avec de nombreuses éloges et imitations.

« Fever Focus » est un nouveau EP de 6 titres, répartis sur 2 vinyles, qui mélange house et techno analogiques et numériques, le tout empreint d’une sensibilité mélodique accrue. Sur le single ‘Avatar Beach’, on entend une trance chatoyante mêlée à une tech house de la fin des années 90 étirée et remodelée en une nouvelle electronica. Une euphorie classique entrecoupée de nouvelle technologie.

Jacques Greene n’est pas un puriste. Depuis 2009, il continue de créer une dance music résolument contemporaine et avant-gardiste. À 29 ans et après neuf ans passés à faire de la musique, Jacques Greene s’intéresse davantage à l’évolution de ce genre musical et à la manière dont il se transforme au contact des logiciels, de la mode, d’Internet, de la pop et du RnB. Sur son premier album, « Feel Infinite », il a immortalisé le club comme un espace sacré pour les jeunes. A la fois public et privé, le club nous offre un lieu à l’écart du monde, mais où l’on peut se rassembler. Sur « Fever Focus », nous sortons dans le monde réel et regardons le coucher de soleil sur une plage symbolique (Avatar Beach).

 

Label : LuckyMe – diponible en digital et 2×12″

Précommander

 

Jacques Greene – Avatar Beach

 

 

Jacques Greene – Fever
Tracklisting:
A1 Convex Mirror
B1 Nordschleife
B2 Perlant

 

Jacques Greene – Focus
Tracklisting:
A1 Fever Focus
B1 Someone Else
B2 Avatar Beach