Various – InFiné Explorer #1

COVER_Explorer #1Déjà 9 ans que le label InFiné explore les limites, suscite des rencontres et tente des aventures inédites. Le développement est un art devenu périlleux en ces temps où toute certitude est aussi soluble qu’un glaçon en pleine canicule.

Pour satisfaire notre soif intarissable de découvertes sonores, nous avons eu l’idée simple de rassembler onze jeunes producteurs sur une sélection qui sortira la dernière semaine d’août.

Cette compilation est aussi une façon de saluer la semaine où nous nous réunissons normalement pour notre résidence d’été, autre laboratoire de nos idées les plus folles. La Carrière du Normandoux se refaisant une beauté cet été, la 7e édition du Workshop InFiné se tiendra donc en 2016.

Appelé Explorer #1, ce projet rassemble des artistes émergents ou inconnus qui ont tous montré un enthousiasme chaleureux à contribuer au projet. Ils sont anglais, allemands ou français. Ils oscillent entre electronica ambitieuse et techno brute, et proposent chacun une vision personnelle et singulière de la musique moderne. Faisons le pari que certains seront là pour fêter nos 10 ans et peut-être même nos 20 ans! Enfin, c’est aussi l’occasion de toiletter notre logo, histoire de préparer le prochain anniversaire…

Cette fois ci, nous avons pris le parti de distiller les artistes de cette sélection au fur et à mesure jusqu’à la sortie, à travers des contenus variés (podcasts, playlists ou autres) afin de nourrir votre soif de découverte à vous aussi, tout au long de l’été!

Plus d’informations : infine.vinylit.co/compilation-infine

 

Sortie : 28 août 2015 – InFiné

 

Various – InFiné Explorer #1

 

 

Tracklist
1. Manoir – Dentelle
2. The Wanderer – Tape_150 (Demo Version)
3. Jozef K + Winter Son – Blind Into The Dark
4. Almeeva – Savage
5. Secret Of Elements – The Effect Of Butterfly Destiny
6. Vanessa Wagner – What Arms Are These For You!
7. Oaks – Square
8. Gordon – What You Want
9. Willis Anne – Normal Heads
10. Monomood – The Pacifist
11. Voiron – v2o